Nous sommes tous familiers avec l'idée que l'argent ne fait pas le bonheur mais nous savons tous également qu'il peut largement y contribuer
 L’argent est un outil dont on se sert pour accomplir presque tous nos projets, des petites tâches de la vie quotidienne aux grands projets à long terme
 


L’argent vous parle

 

                   L’argent vous parle, écoutez-le !!

https://formationonline.onlc.fr/13-Video-formation-crypto-gratuit.html

                         (Les 6 réflexes pour qu’il vous aime )

L'argent peut accomplir et nous apporter énormément de choses : le confort, la liberté, la sérénité, les voyages, les rêves, l'éducation, la générosité, etc. Il peut nous permettre d'offrir aux autres d'aider d'autres personnes, de gâter ceux que l'on aime et de jouir d'une grande liberté.

Aujourd’hui est un sujet un peu particulier, car on va parler d’éducation financière de manière différente car cette fois-ci ce n’est pas moi qui vais vous parler de comment gagner de l’argent.

Qui c’est déjà poser la question suivante :

Pourquoi l’argent est attiré vers certaines personnes et fuit littéralement comme la peste d’autres personnes ?

Comme vous le savez chez chaque individu, les émotions ont une part très importante dans les choix qu’ils font, mais également ont une influence majeure dans les décisions qu’ils prennent.

Où je veux en venir avec cela ?                                     

Je vais vous le dire, c’est un SCOOP !!

L’argent réagi aussi par rapport à l’émotion.

Et là j’en entends certain me dire, mais c’est quoi ce truc ?  L’argent a des émotions !!

Je ne vous en dis pas plus, car après tout l’argent lui-même est bien mieux placé que moi  pour vous parler de lui, de qui il est réellement et de vous parler de ses émotions.

Je laisse donc la parole ou la plume si je puis-je dire les choses ainsi à l’argent.

Argent qui est tu : 

Je m’appelle l’argent et je suis :

Je suis un métal précieux, un peu moins valeureux que l’or, suffisamment rare pour représenter une certaine valeur.

Je suis représenté dans la matière sous forme de pièces, de billets, et virtuellement sous forme de lignes informatiques.

Je suis un moyen d’échange : vous me donnez à quelqu’un en échange d’un service ou d’un bien. Une fois reçu, cette personne pourra à son tour m’échanger avec une autre personne ou vous-même contre un autre service ou un bien.

Je suis donc un objet très simple. Seulement voilà, une de mes particularités est que j’en raconte beaucoup sur vous autres, êtres humains :

  • votre histoire,
  • votre niveau de vie,
  • votre confiance en vous-mêmes.
  • De plus, avec moi, vous êtes souvent entraînés dans des diableries qui réveillent en vous des peurs et des doutes.

Je souhaite vraiment que vous compreniez que ces émotions sont toutes liées à des croyances limitantes que vous vous êtes forgées au fur et à mesure de votre histoire.

Ces croyances limitantes la perception que vous avez de moi et vous imposent des réflexes qui me font malheureusement fuir. Voici ces différents réflexes. Je vous invite à essayer de repérer quels sont les vôtres simplement en étant attentifs à vos sensations lorsque vous les lisez.

Lâchez votre mental et ne jugez pas.

Acceptez ce que vous ressentez.

En faisant cela, vous permettez à votre subconscient de travailler et de nettoyer vos croyances limitantes pour ainsi les remplacer par quelques choses de bien plus positif pour vous et de profitable ce qui nous permettra d’améliorer la relation entre vous et moi.

Réflexe 1 pour gagner de l’argent.

«  Le réflexe de l’imitation »

Au paléolithique, vous autres, êtres humains, vous ne pouviez pas être différents du groupe.

En effet, si cela vous arrivait, vous étiez chassés et cela mettait votre survie en danger.

Comprenez qu’à l’époque, se trouvait à l’extérieur du clan un nombre important de dangers et que vous pouviez facilement mourir si vous n’étiez pas entourés de vos pairs.

Seulement, aujourd’hui, vous gardez encore la trace de cette époque dans votre mémoire inconsciente.

Même si dans la réalité d’aujourd’hui les différents dangers de cette époque ont  disparu, vous avez encore une peur bien présente celle d’être rejetés.

Pour éviter cela, vous voulez à tout prix plaire aux autres et rester conformes au groupe, aux normes que vous connaissez.

Par conséquent, vous êtes très influençables et vous éprouvez de la difficulté à être pleinement vous-mêmes. Je dois vous avouer que ce réflexe ne me plaît pas et m’empêche de venir à vous.

Par contre, voici ce que j’aime chez vous les êtres humains, c’est le courage qu’ils peuvent avoir d’être authentique et eux-mêmes et cela me donne vraiment envie de les accompagner dans tous leurs projets.

Réflexe 2 pour gagner de l’argent.

«  La haine du changement »

À l’ancienne époque, où le moindre changement était vraiment dangereux pour vous. Aussi, en général, encore aujourd’hui, vous n’aimez pas changer.

Je dirais même plus vous avez horreur du changement ce qui nous posent un autre problème relationnel et de communication entre vous et moi.

Cependant si vous voulez progresser, il est important d’évoluer tout le temps. Votre famille et ami  proche n’aime pas que vous changiez. En effet, cela leur fait peur, car vous êtes un miroir qui reflète des choses qui demandent à être transformées en eux.

De plus, ils ont peur de vous perdre et ils préfèrent donc vous blâmer, car cela est souvent bien plus facile pour eux.

Comme vous l’aurez compris, j’aime le changement, l’évolution, les vies authentiques qui sont riches intérieurement, sans compter que j’aime les humains qui sont prêts à se remettre en question et ainsi à pouvoir évoluer.

Réflexe 3 pour gagner de l’argent.

« Le réflexe de la seconde paie »

Ce que je vais vous dire là ne va pas forcément vous plaire toutefois, je me dois vous le dire quand même pour le bien de notre relation à tous les 2.

Vous aimez bien souvent jouer à la victime. En effet, vous plaindre vous permet d’attirer l’attention sur vous.

Quoi de mieux que de ne pas avoir d’argent pour être en droit de jouer à ce jeu ? Cependant, plus vous direz que je ne suis pas avec vous, et plus je m’éloignerai de vous.

Comprenez bien une chose, je ne fais qu’exécuter vos ordres rien de plus.

Réflexe 4 pour gagner de l’argent.

« Le réflexe de la gratification immédiate »

À force de vouloir vivre dans l’instant présent, vous oubliez une chose essentielle, celle de préparer votre futur. Aussi, vous voulez avoir et jouir de votre avoir tout de suite.

Vous avez, alors, pour coutume de tuer la poule aux œufs d’or au lieu d’attendre qu’elle ponde.

Ceci est un gros frein à l’enrichissement.

Je vous invite chères amis humain, à bien choisir vos dépenses avec soin et de régulièrement, penser à me faire fructifier.

N’hésitez pas à me faire travailler à votre place régulièrement, car j’aime cela et cela améliora d’autant plus la relation entre nous.

N’oubliez pas ceci, j’aime la croissance et l’évolution, c’est pour cela que j’aime travailler à votre place.

Une autre chose à savoir sur moi, je suis par nature très patient et j’aime prendre mon temps.

Réflexe 5 pour gagner de l’argent.

« Le réflexe de la peur »

La peur était très utile pour vos ancêtres, car il s’agissait pour eux, d’un mécanisme de protection afin de pouvoir rester en vie.

Cette sensation, mais également émotion que vous ressentez à ce moment-là vous offre du cortisol. Puisque comme vous l’aurez remarquez les dangers d’autrefois ont grandement disparu, vous vous créez vous-mêmes vos peurs. Vous faites cela très bien, par exemple, en écoutant les médias qui se raffolent de votre audience.

Une chose que vous devez savoir sur la peur, c’est qu’elle est là aujourd’hui juste pour vous informer que quelque chose de nouveaux vous arrive. C’est à vous être humain d’aujourd’hui de l’analyser pour bien la comprendre et ainsi de prendre les bonnes décisions.

Comprenez bien que plus vous avez peur que je m’absente de votre vie, plus de mon côté, je ressens que vous ne souhaitez pas que j’en fasse partie et plus, je m’éloigne de vous.

Réflexe 6 pour gagner de l’argent.

« Le réflexe de la justice »

Bien souvent, quand vous n’avez pas d’argent, vous trouvez une grande injustice au fait que certains en ont. Vous critiquez souvent ceux qui ont plus d’argent que vous qui réussisse mieux que vous et à ce moment-là je ne me sens pas attirer vers vous, car cela me fait comprendre que vous ne m’aimez pas.

Cependant, les gens qui réussissent ne vous veulent aucun mal. Ils vous montrent juste le chemin et cela vous permet de voir que c’est possible. Souvent, vous n’avez pas appris comment vous occuper de moi.

En effet, la peur du manque et le besoin de sécurité sont souvent bien ancrés chez vos éducateurs.

Comprendre cela implique une remise en question, une responsabilisation, une confiance en la vie, un pardon à vous-mêmes et aux autres et j’aime cela.

Cela revient à accepter que les riches ne soient pas les méchants de l’histoire et que les problèmes relationnels que nous avons, vous et moi, ne viennent pas spécialement d’eux, ni de l’extérieur, mais surtout et en bonne partie de vous-mêmes et de la vision que vous avez de moi.

Pour finir, je pense que vous avez compris que J’aime les être humains qui s’occupent de moi avec amour.

Je remercie Marlène concernant l’argent pour cette discussion et ainsi, j’espère que cette petite discussion avec l’argent vous aura aidé à mieux le connaitre et à mieux le comprendre.

 Comment avoir un revenu passif pendant plusieurs années ?

 

 https://jalonneur.onlc.eu

IMPORTANT: TOUT INVESTISSEMENT EST UN RISQUE!!! EN AUCUN CAS NOUS SOMME RESPONSABLE DE PERTES QUE VOUS POURREZ SUBIR. N'INVESTISSEZ QUE CE QUE VOUS POUVEZ VOUS PERMETTRE!!!

 


Site créé gratuitement grâce à OnlineCreation.me

 


Tous droits réservés